Campagne collection été pour le magasin STYLECO
Pipelettes : scénario, casting, stylisme, design
MyCom : réalisation et montage
Campagne "prévention IST "pour le CP2S
Pipelettes : scénario, design, casting
MyCom : réalisation et montage
Campagne "fête des mères "pour la bijouterie DIAM'S
Pipelettes : scénario, design
MyCom : réalisation et montage
Campagne "Le Porno c'est faux "pour le CP2S
Pipelettes : scénario, design, casting
MyCom : réalisation et montage
Création d'un pilote d'émission pour le webzine Mademoiselle L
Pipelettes : idée originale, scénario, design
MyCom : réalisation et montage
Avec la participation de notre Julie Baron.
Valorisation du commerce calédonien pour le syndicat des commerçants.
Pipelettes : scénario, design
MyCom : réalisation et montage
Campagne "Stop aux violences conjugales "pour le CP2S
Pipelettes : scénario, design
MyCom : réalisation, acting et montage
Campagne "Noël "pour la bijouterie DIAM'S
Pipelettes : scénario, design
MyCom : réalisation et montage
Mise en place d'une stratégie médiatique pour la maison d'édition AU VENT DES ÎLES
Conférence de presse pour l'écrivain calédonien Franck Chanloup afin d'évoquer la sortie de son premier roman Les Enchaînés. Grand succès en librairie.
Mise en place également d'un espace multimédia afin que les journalistes puissent parler de cette sortie avec les éditeurs polynésiens Au Vent des îles. Sur la photo ci-dessous, un journaliste du quotidien parlent avec Lucile Bambridge des éditions AVDI.
Gestion de la communication et des artistes auprès des médias pour les festivals Francofolies, Jazz à Nouméa et Endemix.
Création d'un plan média élaboré pour les Francofolies.
Conférence de presse des Francofolies 2019 avec ici une journaliste de Nouvelle-Calédonie 1ere et Camélia Jordana
Manu Dibango, invité du JT de Nouvelle-Calédonie La 1ère.
Publication en live de photos d'ambiance durant le festival Endemix.
Gaëlle Bessaudou© 2017